• Le Tueur Silencieux , pire que les boissons gazeuses et l’alcool !

    Le Tueur Silencieux Dans Votre Cuisine Qui Est Pire Que Les Boissons Gazeuses Et l’Alcool !

    Conseils pour la cuisine avec des herbes séchées.

    Les herbes séchées sont plus forts que ceux frais parce que leurs huiles aromatiques sont concentrées lorsqu'elles sont séchées. Vous devez utiliser moins les herbes séchés que les herbes fraîches.

    Une bonne façon de libérer la saveur des herbes séchées est d'ajouter un peu à l'huile dans votre poêle avant de faire sauter votre viande ou vos légumes. 

    Une autre astuce consiste à les tremper dans le liquide qui sera utilisé pour la cuisine. Lorsque vous faites vos propres vinaigrettes, c'est une bonne idée de les préparer à l' avance pour laisser le temps à la saveur à infuser avec l'huile et d' autres ingrédients dans votre vinaigrette ou marinade salade.

    Les herbes séchées sont aussi meilleurs quand on les écrase un peu dans un mortier et un pilon ou roulé un peu dans vos mains avant d' ajouter à votre nourriture pour la cuisine. Concasser et briser légèrement les herbes séchées va libérer leurs huiles et ajouter beaucoup plus de saveur lors de la cuisson avec des herbes.

    Que vous les utilisiez fraîches ou séchées, vous voulez être sûr de stocker des herbes d'une manière qui protège leur saveur? Les herbes fraîches doivent être utilisés le plus rapidement possible. Les herbes peuvent être conservés avec leurs tiges dans un peu d'eau, placés dans des sacs ou enveloppés dans des serviettes en papier humides et conservé au réfrigérateur pendant quelques jours.

    Les herbes séchées sont mieux utilisées dans les 6 mois pour une saveur optimale, tandis que ceux fraîches vont durer beaucoup plus longtemps. La meilleure saveur viendra de vos propre herbes que vous avez récoltés et vous avez séché vous même. Si vous utilisez des herbes achetés en magasin, assurez vous de vérifier la date d'expiration et recherchez les plus frais possible.

    la cuisine, recette, recette cuisine, recette de cuisine, fast good cuisine, cuisine facile, épices, les épices, Tueur Silencieux, Boissons Gazeuses, Alcool, les boissons gazeuses, boissons, coca, no alcool, recette cuisine facile, recette facile, cuisine rapide.

    A votre santé !

    Le Tueur Silencieux , pire que les boissons gazeuses et l’alcool !Le Tueur Silencieux , pire que les boissons gazeuses et l’alcool !

    « Ces 4 Aliments, Vous Font Vieillir Plus Vite !Conserver les aliments par lacto-fermentation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter